Demande de contact

Accepte les propositions commerciales (si rien = non)

Recherchez une formation

Par domaine :

Par formation :

Toutes les formations
Accueil > Détail d'une actualité

Détail d'une actualité

Les jeudis de l'Alternance

Le service Formation de la CCI du Morbihan inaugure un nouveau rendez-vous à destination du grand public : Les Jeudis de l’Alternance pour promouvoir les formations professionnelles en alternance.

Quelles sont les formations proposées ? Dans quels secteurs d’activité ? Comment bénéficier des financements proposés ? Qu’est-ce que l’alternance ? Comment rechercher une entreprise pour y proposer son CV ?

Organisée tous les jeudis matins dans les locaux de CCI Formation, alternativement à Vannes et à Lorient, cette réunion d’information permettra de faire découvrir les métiers enseignés au travers du dispositif de l’alternance. Gestion de l’entreprise, Informatique, Hôtellerie-Restauration, Production et Sécurité : plusieurs secteurs d’activité sont concernés et seront présentés sous un format dynamique et interactif. A Vannes, les participants pourront visiter l’Ecole Hôtelière et ses sites d’application que sont la cuisine et le restaurant.

Ce rendez-vous hebdomadaire se veut être un temps pour l’information et la réflexion, un déclic vers l’emploi à destination de tous les publics, qu’ils soient étudiants en poursuite d’étude, demandeurs d’emploi, personnes en cours de reconversion professionnelle ou autres…

En pratique :

- Participation gratuite, sans engagement
- Inscription recommandée
- Pour les personnes âgées de 18 ans et plus
- Les participants sont invités à venir avec leur CV actualisé

Contact : renseignements et inscriptions au 02 97 02 40 00

Voir de tableau des formations longues