Demande de contact

Accepte les propositions commerciales (si rien = non)

Recherchez une formation

Par domaine :

Par formation :

Toutes les formations
Accueil > Détail d'une actualité

Détail d'une actualité

CCE - Certificat de Compétences en Entreprise

Délivré par CCI France et mis en œuvre par les centres de formation des CCI, le Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) est une reconnaissance formelle. Sur la base d’un portefeuille de preuves ou d’une étude de cas, le CCE atteste de la maîtrise de compétences acquises en situation professionnelle ou à l’issue d’un parcours de formation. Elle s’adresse donc à tous les profils de candidats, salariés comme demandeurs d’emploi.

Le CCE présente un double intérêt, à la fois pour l’individu qui devient acteur de son parcours professionnel, et pour l’entreprise qui favorise le développement de ses compétences et donc de sa performance.

A ce jour, 6 Certificats de Compétences en Entreprise sont répertoriés à l’inventaire de la CNCP !

• Certificat CCE « Exercer le rôle de tuteur en entreprise »
  • Certificat CCE « Manager un projet »
  • Certificat CCE « Animer une équipe de travail »
  • Certificat CCE « Exercer la mission de formateur en entreprise »